ACCUMULATEUR D'EAU CHAUDE

ACCUMULATEUR D'EAU CHAUDE Préparation efficace de l'eau chaude avec ETHERMA AQUA.

PETITE CHAUDIÈRE - GRANDE UTILISATION

 

D'une capacité de 5 à 10 litres, les chaudières de cuisine sont idéales pour fournir de petits volumes d'eau chaude à court terme.Grâce à une bonne isolation, ils sont particulièrement efficaces. Grâce à leur conception compacte, ils trouvent facilement leur place dans le placard de la cuisine, près de l'évier ou sous l'évier. Par conséquent, la distance entre les tuyaux est extrêmement courte et l'efficacité augmente. Cependant, contrairement aux chauffe-eau électriques instantanés, ils ne nécessitent pas de courant haute tension, mais fonctionnent avec un raccordement de 230V.

CHAUFFE-EAU NON PRESSURISÉS OU RÉSISTANTS À LA PRESSION

Les chauffe-eau de cuisine résistants à la pression sont nécessaires lorsque plusieurs points d'alimentation, tels que l'évier et le comptoir, doivent être alimentés en eau chaude à partir d'un seul point. Comme le petit chauffe-eau de cuisine est constamment sous pression, notre réservoir intérieur n'est pas en plastique, mais en acier inoxydable. Le dispositif est un peu plus cher en raison de la qualité supérieure du réservoir, mais un seul dispositif est nécessaire pour plusieurs robinets. Un autre avantage est le niveau de sécurité élevé grâce au réservoir en acier inoxydable. En outre, les raccords à pression normaux avec seulement deux tuyaux peuvent être utilisés pour l'installation.

Toutefois, si un seul robinet doit être desservi, nos appareils conviennent également pour un raccordement sans pression. Cela nécessite des raccords spéciaux avec trois tuyaux de connexion - les raccords standard ne peuvent pas être utilisés.La chaudière est toujours raccordée à l'air extérieur. Lorsque l'eau chaude est tirée, l'entrée d'eau froide est ouverte par la vanne d'eau chaude afin qu'elle s'écoule plus loin dans le réservoir. Celle-ci fournit l'eau chaude au robinet.

ACCUMULATEUR D'EU CHAUDE RÉSISTANT À LA PRESSION

AQUA WSP 5D
Accumulateur d'eau chaude résistant à la pression.
Résistant à la pression
5l - lavabo
Haute température 23 °C - 70 °C
Sécurité maximale de vie grâce au ballon intérieur en acier inoxydable
Classe d'efficience énergétique A
AQUA WSP 10D
Accumulateur d'eau chaude résistant à la pression.
Résistant à la pression
10l - lavabo ou évier
Haute température 23 °C - 70 °C
Sécurité maximale de vie grâce au ballon intérieur en acier inoxydable
Classe d'efficience énergétique A

Contactez nous

info(kwfat)etherma(kwfdot)nl Bureau de vente ETHERMA Benelux BV
Conseil technique
Je reconnais et accepte par la présente que toutes les informations personnelles et non personnelles fournies par moi peuvent être traitées de manière automatisée conformément à la politique de confidentialité d'Etherma. Les données sont stockées exclusivement pour répondre à la demande du client.