LE CHAUFFAGE ÉLECTRIQUE AU SOL

ePLANNER 2.0 PLANIFICATEUR DE CHAUFFAGE EN LIGNE

Chauffage par le sol et chauffage infrarouge simples et faciles
à planifier. En quelques clics de souris, vous pouvez créer
votre propre plan d'installation complet pour votre projet. 

LE CHAUFFAGE ÉLECTRIQUE AU SOL Plus de confort et moins de coûts.

VOS AVANTAGES EN UN COUP D'OEIL.

 

UNE CHALEUR SAINE

De la chaleur pour une sensation de confort grâce à la chaleur radiante à basse température sans champs électromagnétiques, avec un déplacement de poussière minimal et une humidité constante. 

 

FLEXIBLE

Un contrôle flexible de la température. Les tapis chauffants électriques peuvent être utilisés comme chauffage d'appoint ou comme chauffage principal complet et peuvent être fabriqués sur mesure. Nous pouvons adapter complètement les tapis chauffants à vos besoins.

 

LONGUE DURÉE DE VIE

 Les tubes chauffants des tapis chauffants ETHERMA ne sont pas soumis à l'usure et ont donc une durée de vie exceptionnellement longue et ne nécessitent aucun entretien.

 

LA FORME D'ÉNERGIE DE L'AVENIR

De l'électricité propre provenant de l'eau, du vent et du soleil. Indépendant grâce à l'autoproduction d'électricité.

 

CONFORTABLE

Du chauffage rapide par simple pression sur un bouton ou commande entièrement automatique par un thermostat intelligent avec un programme hebdomadaire. 

 

TRÈS ÉCOÉNERGÉTIQUE

La chaleur est générée là où elle est nécessaire, 100 % sans perte.

 

AVANTAGEUX

Des coûts d'investissement et d'entretien relativement faibles, des économies de coûts de fonctionnement grâce à une demande de chaleur réduite et à un chauffage local de haute précision. 

 

FACILITÉ DE MONTAGE

Une installation rapide et une hauteur d'installation minimale. Peut être utilisé quelques jours après l'installation. 

CHAMP MAGNÉTIQUE TRÈS LIMITÉ.

Tout conducteur électrique crée un champ magnétique lorsqu'un courant circule (champ H). Les câbles chauffant ETHERMA sont conçus comme des conducteurs chauffant dits dipôles (conducteurs chauffants avec retour), car le champ magnétique est presque entièrement éliminé par le courant opposé. La valeur limite recommandée par l'OMS est de 100 µT. Les câbles chauffants ETHERMA génèrent un champ entre 5 et 25 nT. C'est 4000 fois plus petit que la valeur de l'OMS et à peine mesurable. Ce petit champ magnétique correspond à une installation électrique biologique, sans électrosmog.

UNE CHALEUR CONFORTABLE - PAS DE L'AIR CHAUD

Vous voulez une pièce confortable et chaude - pas juste de l'air chaud. Si vous optez pour un chauffage électrique au sol, celui-ci ne chauffe pas l'air, comme c'est le cas avec le chauffage par convection. La chaleur rayonnante du chauffage au sol est particulièrement agréable, ce qui permet d'abaisser la température ambiante de la pièce jusqu'à 3 °C tout en maintenant le confort. Et chaque degré en moins économise environ 6 % d'énergie, et donc de l'argent.

POUR TOUTE FINITION DE SOL.

Le chauffage électrique par le sol convient en principe à toutes les finitions de sol. Le seul facteur décisif pour un résultat thermique parfait est le choix du tapis chauffant adapté à la finition de sol choisie et à l'application souhaitée. Notre personnel de service expérimenté se fera un plaisir de vous aider.

Les finitions de sol appropriées sont:

Carreaux, pierre et marbre

Planché en chape / plancher de finition

Stratifié

Parquets et sols en bois

Tapis

Vinyle

Liège

PVC

Et surtout, le chauffage électrique par le sol ne convient pas seulement aux nouvelles constructions, mais il est également idéal pour les rénovations. D'autant plus qu'aucun tapis n'a une épaisseur supérieure à 3,3 mm !

FACILE ET RAPIDE À MONTER

Les  tapis chauffants ETHERMA ont été développés il y a 35 ans, sont testés depuis lors et sont régulièrement améliorés. Une installation facile vous permet d'économiser du temps et de l'argent.

LE COÛT TOTAL

Pendant des années, on a supposé que le chauffage à l'électricité coûtait cher. Dans ce cas, les gens pensent habituellement à des chauffages à accumulation désuets, mais c'est maintenant chose du passé. Grâce aux développements techniques, à la régulation précise et à l'optimisation structurelle de l'isolation des murs extérieurs et des fenêtres, cet adage n'est plus d'actualité.

Au contraire : si l'on tient compte de l'investissement du système de chauffage, des coûts d'exploitation et de l'entretien nécessaire pendant 20 ans, le chauffage électrique, qu'il soit au sol ou en combinaison avec le chauffage infrarouge LAVA®, est l'un des systèmes les plus confortables et économiques par rapport aux autres systèmes de chauffage.

Contactez nous

info(kwfat)etherma(kwfdot)nl Bureau de vente ETHERMA Benelux BV
Conseil technique
Je reconnais et accepte par la présente que toutes les informations personnelles et non personnelles fournies par moi peuvent être traitées de manière automatisée conformément à la politique de confidentialité d'Etherma. Les données sont stockées exclusivement pour répondre à la demande du client.