CHAUFFAGE INFRAROUGE POUR VOTRE SALLE DE BAIN

CHAUFFAGE INFRAROUGE POUR VOTRE SALLE DE BAIN

CHAUFFAGE INFRAROUGE DANS LA SALLE DE BAINS

Le chauffage à infrarouge est idéal pour la salle de bains. Le rayonnement thermique des panneaux infrarouges peut être comparé au rayonnement thermique du soleil. Le rayonnement vous procure une agréable sensation de chaleur dès qu'il touche votre peau. C'est particulièrement agréable après une douche ou un bain, car le besoin de chaleur est alors plus important. Un autre avantage du chauffage infrarouge dans la salle de bains est la brièveté du temps de chauffage. En particulier dans les pièces qui ne sont utilisées que temporairement, comme la salle de bains, un temps de réaction court est non seulement confortable mais permet également d'économiser une énergie précieuse.

Les panneaux infrarouges se caractérisent également par leur flexibilité et leur facilité d'installation. Les panneaux infrarouges peuvent être installés aussi bien comme chauffage de plafond que comme chauffage mural. Pour le chauffage mural, il est possible de combiner le panneau infrarouge avec un porte-serviettes. Cela garantit une chaleur rayonnante agréable dans votre salle de bains et des serviettes chaudes et douillettes.

Comme toutes les salles de bains ne disposent pas d'un espace libre sur les murs, il est également parfait de monter un chauffage infrarouge au plafond. De cette façon, la chaleur infrarouge rayonne directement du haut vers les personnes et réchauffe en même temps le sol. En outre, un panneau infrarouge peut également être utilisé comme chauffage d'appoint.

Bien que les panneaux infrarouges puissent être installés dans les salles de bains, les panneaux infrarouges d'ETHERMA sont étanches aux éclaboussures selon la norme IPX4. Les directives d'installation et les règles de sécurité relatives à l'installation d'équipements électriques dans les salles de bains doivent être respectées. Nous sommes heureux de vous conseiller.

GAMME DE PRODUITS

BATH 2.0 DYL
Chauffage infrarouge avec porte-serviettes et design propre.
350, 500, 700 W
Montage mural vertical
Créez votre propre LAVA avec une photo ou une image
Verre de sécurité ESG 6 mm / tôle d'acier
Température de surface max. 70 °C
Pas de service, pas d'entretien - économisez de l'argent
BATH 2.0
Chauffage infrarouge avec porte-serviettes.
350, 400, 500, 600, 700 W
Montage mural vertical
Avec 1 porte-serviettes
4 différentes surfaces
Température de surface max. 80 °C
Pas de service, pas d'entretien - économisez de l'argent
BATH 2.0 PURE
Chauffage infrarouge pour salle de bain avec porte-serviette.
350, 500, 700 W
Montage mural vertical
Avec 1 porte-serviettes
Disponible en blanc RAL 9016 et antrhacite nano RAL 7016
Température de surface max. 80 °C
Pas de service, pas d'entretien - économisez de l'argent

Contactez nous

info(kwfat)etherma(kwfdot)nl Bureau de vente ETHERMA Benelux BV
Conseil technique
Je reconnais et accepte par la présente que toutes les informations personnelles et non personnelles fournies par moi peuvent être traitées de manière automatisée conformément à la politique de confidentialité d'Etherma. Les données sont stockées exclusivement pour répondre à la demande du client.