CHAUFFAGE AU SOL

CHAUFFAGE AU SOL

LE CONFORT DU CHAUFFAGE ÉLECTRIQUE AU SOL.

Nous voulons que vous vous sentiez à l'aise avec votre chauffage. Car votre choix de chauffage a un impact sur votre vie. Bien que l'efficacité soit importante, le confort ne doit pas être négligé. Le chauffage électrique au sol répond à ces deux critères.

Le chauffage électrique au sol est plus efficace - avec la chaleur rayonnante, combinée à la technologie infrarouge la plus récente et à une commande intelligente. Plus durable - avec des idées innovantes, des matériaux recyclables et l'énergie solaire. Aucun compromis, mais une combinaison optimale d'efficacité et de confort.

PEUT-ON TOUJOURS UTILISER UN CHAUFFAGE ÉLECTRIQUE PAR LE SOL?

Les domaines d'application du chauffage par le sol ETHERMA vont de la régulation de la température et du chauffage des sols froids à toutes sortes de systèmes de chauffage spéciaux. ETHERMA a développé des systèmes flexibles qui peuvent être utilisés comme chauffages principaux ou d'appoint. Les systèmes sont très faciles à installer. Qu'il s'agisse d'une nouvelle construction ou d'une rénovation, d'une salle de bain ou d'un salon, d'une véranda ou d'un hôtel, le chauffage par le sol d'ETHERMA est la solution de chauffage le plus efficace. Il peut être utilisé pour protéger les pieds du froid ou pour chauffer entièrement une pièce. Ce sont des avantages décisifs par rapport aux autres systèmes de chauffage.

DIRECT OU STOCKAGE - À VOUS DE DÉCIDER!

Nous distinguons le chauffage direct par le sol du chauffage partiel par accumulation. La différence entre le chauffage direct et le chauffage par accumulation partielle réside dans la profondeur d'installation des éléments chauffants. Dans le cas du chauffage direct, les éléments sont installés près du sol, tandis que le chauffage à accumulation partielle est utilisé comme moyen de stockage. Dans le cas d'un chauffage par accumulation partielle, le sol est chauffé - généralement la nuit - et dégage ainsi une chaleur agréable pendant la journée. En fonction du tarif de l'électricité et des besoins individuels, notre équipe de planification ETHERMA vous aidera à trouver la solution de chauffage qui vous convient.

NE PLUS JAMAIS AVOIR FROID AUX PIED.

Le réveil sonne tôt le matin, vous devez sortir de votre lit chaud et, pour couronner le tout, vous posez votre pied sur un sol froid. Les revêtements de sol en céramique, ainsi que les parquets et les sols stratifiés, dissipent bien la chaleur. Ce que vous ressentez est un sol inconfortablement froid. Souvent, il suffit de quelques degrés au-dessus de la température ambiante pour transformer un carrelage ou un plancher en un sol agréablement chaud. Ce souhait peut également être réalisé après ou pendant une rénovation. L'épaisseur de 2,7 mm du tapis chauffant est un avantage absolu pour les rénovations, car la hauteur d'installation peut être maintenue aussi basse que possible. Le chauffage par le sol ETHERMA est flexible et peut être utilisé avec presque toutes les constructions de sol et tous les types de finition de sol. Il s'agit notamment du carrelage, du marbre, du stratifié, du parquet, du liège, du PVC.

LE TAPIS CHAUFFANT FAIT SUR MESURE.

ETHERMA est l'un des rares fabricants en Europe à proposer des tapis chauffants sur mesure. Cela facilite l'installation et garantit que la natte chauffante s'adapte toujours parfaitement à votre espace. Même avec une architecture inhabituelle. Le tapis chauffant en maille sur mesure est la solution idéale, notamment dans les salles de bains et les espaces de bien-être. Par exemple, pour les chaises longues chauffées, les bancs, les douches à vapeur et les bacs à douche. Mais aussi toute autre géométrie d'installation spéciale peut être parfaitement chauffée avec le tapis chauffant sur mesure!

UN TAPIS CHAUFFANT POUR TOUTES LES APPLICATIONS.

Parmi les autres tapis chauffants spéciaux, citons l'ETHERMA NST, extrêmement résistant. Ils sont principalement utilisés dans les lieux publics, les piscines et partout où des produits de nettoyage agressifs sont utilisés. Ils sont également utilisés pour le chauffage d'espaces ouverts, sous les carrelages et les revêtements de sol minces. De plus, la robuste natte chauffante NST convient comme chauffage mural, d'une part pour isoler du froid et d'autre part comme chauffage de la pièce avec une chaleur rayonnante agréable. Comme effet secondaire positif, il prévient l'humidité des murs.

Contactez nous

info(kwfat)etherma(kwfdot)nl Bureau de vente ETHERMA Benelux BV
Conseil technique
Je reconnais et accepte par la présente que toutes les informations personnelles et non personnelles fournies par moi peuvent être traitées de manière automatisée conformément à la politique de confidentialité d'Etherma. Les données sont stockées exclusivement pour répondre à la demande du client.