ePLANNER

ePLANNER Planificateur de chauffage en ligne.

ETHERMA ePLANNER 2.0 PLANIFIEZ VOTRE CHAUFFAGE ÉLECTRIQUE EN LIGNE

• Planifiez votre chauffage  au sol individuel et / ou chauffage infrarouge dans le configurateur en ligne
• Combinez différents produits entre eux - Tapis chauffants, panneaux infrarouges, formes et capacités
• Recevez un plan d'installation individuel et une liste de pièces détachées pour votre  chauffage ETHERMA

 

Avec l'ETHERMA ePLANNER 2.0, vous pouvez planifier l'installation de votre plancher chauffage au sol électrique ou le dimensionnement correct de vos panneaux infrarouges en quelques étapes seulement. En quelques clics de souris, vous pouvez compléter votre plan d'installation individuel pour votre projet.

De plus, une liste de pièces détachées montre exactement quels produits sont destinés à quelle pièce. Cette liste est précisément adaptée à vos besoins en termes de dimensions, de performances et d'accessoires.

l'eplanner n'est actuellement disponible qu'en NL - DE 

ET C'EST COMME ÇA QUE ÇA MARCHE!

ÉTAPE 1 - DÉTAILS DU PROJET

Saisissez toutes les données pertinentes pour votre projet.

ÉTAPE 2 - CRÉER LA PIÈCE

Créez maintenant votre pièce à chauffer. Vous pouvez décider pour chaque pièce séparément si vous souhaitez combiner le chauffage au sol et le chauffage infrarouge. Ou ajoutez simplement l'un des deux choix proposés pour cette pièce.

Saisissez maintenant toutes les dimensions importantes et les détails de la pièce, tels que les murs extérieurs, la température ambiante souhaitée, l'année de construction, etc. Plus les informations que vous saisissez sont détaillées et précises, plus la demande de chaleur pour cette pièce sera calculée avec exactitude.

ÉTAPE 3 - AMEUBLEMENT

Placez vos meubles dans la pièce. Vous pouvez choisir parmi une grande variété de meubles, de fenêtres et de portes. Il est également possible de délimiter une zone qui n'a pas besoin d'être chauffée.

ÉTAPE 4 - DESSIN DU PLAN D'ÉTAGE

Avez-vous opté pour le chauffage par le sol ? Ensuite, les tapis sont placés automatiquement dans la pièce de sorte qu'une combinaison idéale de tapis assure un chauffage homogène de la pièce à la température souhaitée.

Les zones situées sous les meubles encastrés, comme les armoires, sont laissées de côté. Bien entendu, vous pouvez également ajouter des tapis ou des régulateurs de température supplémentaires à votre choix.

Au départ, un set  complet est toujours appliqué.

Un set se compose d'un tapis chauffant, d'un thermostat et d'accessoires. Si un ensemble ne suffit pas, des tapis chauffants individuels supplémentaires sont appliqués. La calculatrice le calcule elle-même. Vous disposez de plusieurs possibilités de réglage, comme le placement des tapis chauffants à l'horizontale ou à la verticale, mais aussi la puissance.

ÉTAPE 5 - CHAUFFAGE INFRAROUGE

Si vous avez choisi le chauffage infrarouge, vous pouvez maintenant choisir les panneaux infrarouges que vous voulez. Là encore, vous avez plusieurs options en termes de surface, de type de montage, de puissance et de taille. Les thermostats requis pour le panneau infrarouge sélectionné sont toujours automatiquement ajoutés à la liste des pièces à l'étape suivante.

Cependant, vous avez ici la possibilité de choisir entre les différents thermostats. Lors du positionnement du panneau infrarouge, veillez à ce que l'angle de rayonnement du panneau ne soit pas obstrué par des meubles ou des murs, mais qu'il puisse rayonner dans la pièce de la manière la plus dégagée possible. Ici aussi, l'affichage en 3D permet de bien vérifier.

ÉTAPE 6 - LISTE DES PIÈCES

Tous les articles nécessaires au chauffage ou que vous avez ajoutés sont automatiquement affichés par l'ePLANNER. Les tapis chauffants, les panneaux infrarouges, les thermostats et les accessoires apparaissent dans la liste des pièces avec les prix bruts selon la liste des prix en vigueur.

Si vous avez d'autres pièces que vous voulez chauffer, vous pouvez maintenant les planifier l'une après l'autre comme la première pièce. La liste des pièces est complétée avec toutes les autres pièces.

ETAPE 7 - ENREGISTRER LES DONNEES

Dans la dernière étape, vous pouvez enregistrer le projet sur votre ordinateur, l'imprimer ou même créer un PDF.

Vous recevrez un rapport de projet contenant à la fois les pièces et le plan d'aménagement des pièces.

Contactez nous

info(kwfat)etherma(kwfdot)nl Bureau de vente ETHERMA Benelux BV
Conseil technique
Je reconnais et accepte par la présente que toutes les informations personnelles et non personnelles fournies par moi peuvent être traitées de manière automatisée conformément à la politique de confidentialité d'Etherma. Les données sont stockées exclusivement pour répondre à la demande du client.