TRAÇAGE

Menu

TRAÇAGE Maintien de la température des conduites d'eau chaude sanitaire

ETHERMA eTRACE-HWT - Bande chauffante à eau chaude auto-régulante

La bande chauffante autorégulante eTRACE-HWT (eau chaude)  est utilisée pour maintenir les réservoirs, les tuyaux, les vannes, etc. à des températures de processus entre 30 °C et 80 °C environ. Elle est particulièrement importante dans le cas de conduites d'eau où il faut prévenir les contaminants bactériens tels que la légionellose. Les conduites d'alimentation sont nickelées avec du cuivre et la bande chauffante est protégée contre l'humidité et les UV. La bande chauffante autorégulante peut facilement être coupée à la longueur désirée. 

Auto-régulant

Rouleau découpable

Protégé contre l'humidité

Résistant aux UV, à l'ozone et aux intempéries

Système de suivi de la température pour le maintien de la température des tuyaux et des réservoirs, par ex. dans l'industrie alimentaire et pour les canalisations des cantines et (grandes) cuisines. 

Contactez maintenant

info(kwfat)etherma(kwfdot)nl Verkoop Binnendienst ETHERMA Benelux BV
Conseil technique
Je reconnais et accepte par la présente que toutes les informations personnelles et non personnelles fournies par moi peuvent être traitées de manière automatisée conformément à la politique de confidentialité d'Etherma. Les données sont stockées exclusivement pour répondre à la demande du client.