ACTUALITES

ACTUALITES Actualités sur ETHERMA.

ETHERMA NOUVEAUTES 2021

NOUS NE CHERCHONS PAS DE SOLUTIONS INNOVANTES, NOUS LES TROUVONS!

Avec la nouvelle gamme AQUA pour la production d'eau chaude sanitaire, ETHERMA fait une fois de plus une déclaration importante sur la vie indépendante et durable. En outre, la série populaire LAVA BATH 2.0 a été élargie.

LE SAUT DANS L'EAU CHAUDE. 

La nouvelle série ETHERMA AQUA comprend deux chauffe-eau instantanés électriques qui sont compatible avec les panneaux. AQUA WHE et AQUA WHL conviennent comme sources décentralisées d'eau chaude, notamment dans les salles de bains qui ne sont pas utilisées en permanence. Grâce à l'écran graphique LCD, l'AQUA WHL peut également régler la température au degré près. Autre nouveauté de la gamme : le préparateur d'eau chaude sanitaire AQUA WSP, résistant à la pression, à encastrer. Grâce à son plateau intérieur robuste en acier inoxydable, il offre une sécurité maximale et les travaux d'entretien fastidieux ne sont plus nécessaires. La pompe à chaleur pour eau chaude AQUA WHP, avec son réservoir premium de 254 litres, garantit un chauffage centralisé efficace de l'eau chaude dans les nouvelles constructions et les projets de rénovation. L'électricité autoproduite par les panneaux solaires peut être utilisée de manière optimale.

BEAUTÉ SANS CADRE.

Le nouveau panneau infrarouge sans cadre avec porte-serviettes. Le LAVA® BATH 2.0 PURE démontre de manière impressionnante qu'un design élégant et des solutions de produits rentables ne sont pas forcément incompatibles. Le porte-serviettes simple est délibérément choisi dans la couleur du panneau infrarouge (blanc ou nano anthracite) avec une couche d'acier revêtue. Ainsi, le produit s'intègre harmonieusement dans les salles de bains modernes. 

QUAND IL S'AVÈRE ÊTRE ENCORE MEILLEUR. 

Le populaire thermostat rotatif ETHERMA eTWIST a subi un lifting et, comme l'ETHERMA ETWIST BASIC, il sera encore plus facile à installer et à utiliser. En outre, il peut être utilisé via Bluetooth et, avec l'application associée, il est conforme aux directives d'ECODESIGN. Le thermostat rotatif est également disponible dans les deux sets de nattes chauffantes eFLOOR DS et eFLOOR LM BASIC.

Les câbles chauffants autorégulant eTRACE-10-PRO, eTRACE-15-PRO et eTRACE-25-PRO pour le chauffage des tuyaux et des canaux ont été perfectionnés pour une utilisation en extérieur et sont désormais encore plus résistants aux contraintes mécaniques.

Avril 2019

OBLIGATION D'INFORMATION SUR LA CONSOMMATION D'ÉNERGIE ET SUBVENTION POUR LES ENTREPRISES

 

Votre entreprise a-t-elle une consommation supérieure à 50 000 kWh d'électricité et/ou plus de 25 000 m³ par an ? Si oui, vous deviez informer le gouvernement avant le 1er juillet 2019 des mesures que vous avez prises pour réaliser des économies sur votre consommation dans votre entreprise.

Souvent, ces économies peuvent être très simples. Selon Essent, ces économies peuvent même passer de 20 % à 60 % en combinaison avec des panneaux radiants pour remplacer le système de chauffage conventionnel.

Toutes les informations se trouvent dans l'ARTICLE ci-joint.

Mars II 2018

EN 2018, ETHERMA CONTINUERA À SATISFAIRE LE BESOIN DE CHALEUR.

 

L'innovation - de nombreuses entreprises en parlent. ETHERMA, pionnier des appareils électriques depuis plus de 35 ans, n'annonce pas d'innovations, mais met sur le marché des appareils innovants et intelligents année après année. Et les produits ETHERMA répondent à une demande principale des clients : une chaleur ingénieuse dans toutes les pièces, à l'intérieur comme à l'extérieur.

LAVA® FRAME - Chauffage infrarouge intégré pour mur et plafond.
LAVA®-LED - Accessoires ingénieux LAVA® BASIC-DM.
LAVA® BATH 2.0 - Transformez votre salle de bain en une oasis chaude.
SOLAMAGIC® D2 & D3 - Un vrai miracle de chaleur.


PRÊT POUR L'ÉCOCONCEPTION ? Nous le sommes !

Toutes les informations se trouvent dans le communiqué de presse ci-joint.

Mars 2018

VIESSMANN REJOINT ETHERMA. 

 

Viessmann, l'un des principaux fabricants internationaux de systèmes de chauffage, industriels et frigorifiques, rejoint la société ETHERMA de Salzbourg. Les deux entreprises l'ont annoncé lors du salon Light + Building à Francfort.

ETHERMA, l'entreprise familiale de deuxième génération, est présente sur le marché depuis 35 ans comme l'une des entreprises leaders dans le domaine des systèmes de chauffage électrique.

Le site ETHERMA de Salzbourg, avec sa production locale, sera renforcé par l'investissement, car il est désormais possible de mieux exploiter son potentiel de croissance. Il convient de souligner que la marque ETHERMA et l'autonomie de l'entreprise, ainsi que le canal de distribution existant en trois étapes via le commerce de gros seront maintenus. En raison de la croissance constante de l'entreprise et de l'expansion du site de Salzbourg, il existe de nombreuses opportunités de développement pour le futur portefeuille de produits et les employés.

Toutes les informations figurent dans le communiqué de presse ci-joint.

 

Février 2018
Fondateurs de la Holding ETHERMA : Thomas Reiter et Bas Spekreijse

THE NEXT STEP - SI VOUS CHANGER QUELQUE CHOSE POUR L'AVENIR, VOUS DEVEZ COMMENCER MAINTENANT. 

 

Pour ETHERMA, l'année 2018 a marqué le début du premier temps fort majeur. Avec la création de la Holding ETHERMA GmbH, issue de la fusion de Jowitherm Nederlands BV et ETHERMA Elektrowärme GmbH - une nouvelle étape vers l'internationalisation a été franchie. L'ensemble du groupe ETHERMA compte aujourd'hui environ 80 collaborateurs. En même temps, Jowitherm Nederland BV devient ETHERMA Benelux BV.

Tout sur la fusion dans le PDF ci-joint !

 

Décembre 2017

ÉCONERGÉTIQUE2018 - TOUT SUR LES LIGNES DIRECTRICES EN MATIÈRE D'ÉCOCONCEPTION

 

Le 1er janvier 2018 annonce la plus grande révolution dans l'industrie du chauffage électrique depuis des décennies. Les nouvelles règles en matière d'efficacité énergétique joueront un rôle qui changera le paysage des produits et des fabricants disponibles. En vertu de la législation LOT 20, tous les appareils de chauffage locaux à vendre dans l'UE doivent se conformer à ces nouvelles règles afin de rendre les produits encore plus efficaces et respectueux de l'environnement.

 

Vous trouverez ce que cela signifie exactement pour votre branche dans le PDF ci-joint !