TRAÇAGE

Menu

TRAÇAGE Bande chauffante auto-régulante 25 W/m

ETHERMA eTRACE-25 - Bande chauffante autorégulatrice

Les bandes chauffantes auto-régulantes eTRACE-25 aux multiples applications sont conçues pour des températures inférieures ou égales à 80 °C. Elles peuvent être utilisées comme systèmes de traçage de conduites ou chauffage de gouttière. Elles conviennent à une utilisation dans le bâtiment et l'industrie. Les conduites d'approvisionnement sont en cuivre nickelé. Toutes les bandes chauffantes résistent à l'humidité et aux UV. Cela garantit une durée de vie prolongée et une fiabilité absolue. Les bandes chauffantes auto-régulantes peuvent aisément être coupées à la longueur souhaitée et utilisées immédiatement. Comme chauffage de gouttières, elles conviennent également pour les gouttières en plastique. Comme systèmes de traçage de conduites, surtout pour la protection antigel ou le maintien d'une température constante dans les conduites et les réservoirs.

Auto-régulateur

Rouleau découpable

Protégé contre l'humidité

Résistant aux UV, à l'ozone et aux intempéries

Convient également pour les gouttières en plastique

Réglable avec le thermostat UT-40 pour le traçage

Tension nominale: 230 V
Gaine de protection: TPE-O
Conduites d'approvisionnement: 1,23 mm² cuivre nickelé
Temp. ambiante max. autorisée: 80°C
Temp. ambiante max. débranché: 65°C
Température de montage: - 50°C
Rayon de courbure: 25 mm
Marquage: NEMKO

Systémes de traçage de conduites, protection antigel dans le secteur industriel, maintien de la température des conduites et des reservoirs, chauffage de gouttière. 

Contactez maintenant

info(kwfat)etherma(kwfdot)nl Verkoop Binnendienst ETHERMA Benelux BV
Conseil technique
Je reconnais et accepte par la présente que toutes les informations personnelles et non personnelles fournies par moi peuvent être traitées de manière automatisée conformément à la politique de confidentialité d'Etherma. Les données sont stockées exclusivement pour répondre à la demande du client.