CHAUFFAGE D'ÉGLISE

Menu

CHAUFFAGE D'ÉGLISE Une vraie bénédiction pour chaque église

CHALEUR ET SÉCURITÉ

Chaleur et sécurité. C'est ce que la plupart des gens dans l'église recherchent. Pour répondre à cette demande, même pendant la saison froide, de nombreuses paroisses s'appuient sur les systèmes de chauffage d'église ETHERMA. Aucun inconvénient pour l'architecture de l'église, économiques, durables et sûrs. C'est ainsi que nous décrivons nos systèmes de chauffage d'église. Et, bien sûr, à la satisfaction de tous ceux qui dépendent quotidiennement de leurs services.

PLUS DE " JAMBES BRÛLEES "

Autrefois, les lampes à incandescence étaient placées sous la plupart des bancs, connus et craints par les fidèles parce qu'ils " brûlaient les jambes ". Le chauffage électrique des bancs est plus économique, car il génère de la chaleur directement dans la zone des sièges. Ce rayonnement infrarouge à ondes longues couvre toute la surface des pieds sous le banc. La température peut être augmentée jusqu'à 12 °C en 15 minutes seulement. En même temps, le froid de la surface du sol est efficacement protégé. Les mouvements d'air et les courants d'air de convection sont réduits au minimum. Le chauffe-bancs peut également être utilisé pour les confessionnaux et les bancs d'orgue.  

LA MEILLEURE SOLUTION

Chaque église est unique. C'est pourquoi nous ne vendons pas de produits standard, mais nous élaborons la meilleure solution pour chaque église. Pour ce faire, il est indispensable de procéder à une planification minutieuse, qui tienne également compte des exigences et des prérequis techniques, tels que ceux des autorités de la construction, ainsi que du cadre financier.

LES ÉGLISES SONT DIFFÉRENTES

Lors du chauffage des églises, de nombreux aspects techniques des bâtiments doivent être pris en compte. Non seulement l'inertie thermique de l'église - il fait déjà chaud à l'extérieur, il fait encore froid à l'intérieur - mais aussi la hauteur du plafond et la difficulté d'installer un système de chauffage conventionnel constituent un défi. Avec les systèmes de chauffage conventionnels, un fort dégagement de chaleur est créé, la chaleur s'accumule au plafond. Cela nécessite beaucoup de chauffage, ce qui coûte aussi beaucoup d'argent.

ETHERMA KST – Spot infrarouge

Les caractéristiques du chauffage d'église KST sont la conservation du bâtiment, les faibles coûts d'exploitation, la durabilité et la sécurité. Le chauffage de bancs d'église KST est un chauffage radiant infrarouge qui sert au chauffage local des églises. Grâce à des ouvertures de ventilation spéciales, l'appareil de chauffage dégage de la chaleur presque uniquement par l'avant. Ce radiateur radiant est particulièrement adapté aux églises qui ne sont visitées qu'une fois par semaine. Raccordement électrique au moyen de prises de courant, montage standard précâblé, montage simple et rapide là où l'appareil ne nécessite pas d'être ouvert, protection intégrée contre la surchauffe avec remise en marche automatique. Élément chauffant spécial incassable sans spirale chauffante à incandescence à haut rendement thermique, avec prise coudée.

Temps de chauffe rapide

Prise des deux côtés

Montage facile

Chaleur ambiante agréable

Contactez maintenant

info(kwfat)etherma(kwfdot)nl Verkoop Binnendienst ETHERMA Benelux BV
Conseil technique
Je reconnais et accepte par la présente que toutes les informations personnelles et non personnelles fournies par moi peuvent être traitées de manière automatisée conformément à la politique de confidentialité d'Etherma. Les données sont stockées exclusivement pour répondre à la demande du client.