Le système eFROST ETHERMA

Menu

Le système eFROST ETHERMA

Une surveillance entièrement automatique garantit un fonctionnement sûr ainsi que des économies de coûts d'exploitation. Les détecteurs de glace et de neige eFROST, en combinaison avec un ou deux capteurs d'humidité et de température, ont la tâche de détecter la formation de glace et les chutes de neige à un stade précoce, et en allumant le système de chauffage à un stade précoce, ils empêchent la neige de rester autour ou de se former. Le capteur enregistre la température actuelle et l'apparition des chutes de neige. Pour que l'installation de chauffage se mette en marche, la température doit être inférieure à la valeur réglée et en même temps le taux d'humidité réglé doit être dépassé. L'économie d'énergie par rapport aux systèmes à régulation thermostatique peut atteindre 70 %. Ceci garantit un fonctionnement économe en énergie de l'installation.

LA SOLUTION INGÉNIEUSE

 

MODULE WLAN POUR PLUS DE CONFORT

Développez votre commande ET-9300 avec le module Internet ET-9380 et profitez d'encore plus de confort et des avantages de notre portail en ligne eFROST.

 

COMMANDE À DISTANCE FACILE 


Commandez votre système de chauffage confortablement à partir de votre ordinateur portable ou en déplacement avec votre smartphone via le portail en ligne ETHERMA eFROST. 

 

TÉLÉMAINTENANCE INTELLIGENTE

En cas de panne ou de maintenance annuelle, l'installateur peut accéder rapidement et facilement au système à distance, ce qui vous fait économiser temps et argent.

 

CONTRÔLE AUTOMATIQUE BASÉ

SUR LES PRÉVISIONS MÉTÉOROLOGIQUES LOCALES 

Des données météorologiques précises pour une utilisation optimale de votre système. Celles-ci sont chargées et traitées automatiquement. Cela signifie que votre système de chauffage se commande presque automatiquement.

ET-9300 - Commande polyvalente extensible Pour chauffage de chaussées et de toit avec écran tactile

Le nouveau détecteur de glace et de neige ET-9300 est une unité de base à canal unique adaptée à toutes les applications de détection de glace et de neige. En combinaison avec l'extenseur ET-9375, ce détecteur peut être étendu à une installation multifonctionnelle avec jusqu'à 8 capteurs/canaux de chauffage. Le module Internet ET-9380 offre également une connexion Internet, au choix via LAN ou WLAN.

Avec le module Internet ET-9380 il reçoit une connexion Internet via LAN ou WLAN.

 

Pour les systèmes de chauffage de chaussées et de toiture

Contrôle entièrement automatique - aide à réduire les coûts d'exploitation

Extensible avec module Internet ET-9380 pour la commande via W/LAN

Extensible pour les grandes installations avec ET-9375

Détecte la température et l'humidité

Convient pour 2 capteurs

Fiable et sûr

Détecteur de glace et de neige

Dans la partie chauffée de la surface pour l'enregistrement de l'humidité et de la température. 

ET-9380 – module Internet ET-9300 Module WLAN/LAN pour ET-9300

La passerelle compacte ET-9080 est la dernière innovation dans le domaine du reportage glace et neige. Grâce à cette passerelle, un système d'alarme de glace et de neige peut, pour la première fois, traiter une prévision météorologique et signaler son état au client, configurer les réglages les plus importants et être commandé à distance. La passerelle sert à raccorder le détecteur de glace et de neige du ET-9300 ainsi que tout dispositif d'extension au portail ETHERMA sur Internet. La passerelle peut être connectée à un routeur DSL/UMTS standard à l'aide d'un câble et est également équipée d'une fonctionnalité WLAN et connexion d'antenne. L'antenne pour la passerelle est incluse.

Portail en ligne ETHERMA eFROST

L'utilisation des fonctions de la passerelle Internet s'effectue via un compte sur le portail ETHERMA eFROST. L'accès est possible via les navigateurs standard sur n'importe quel smartphone, tablette ou PC. Vous devez vous inscrire une seule fois pour pouvoir utiliser le portail ETHERMA eFROST.

Réglable via le portail en ligne eFROST www.etherma.com/efrost

Connexion via LAN ou WLAN possible

Routeur Internet normal suffisant

La télémaintenance permet d'économiser du temps et de l'argent

Surveillance simple du système

Parfait pour la gestion des biens immobiliers etc. pour contrôler l'entretien et les pannes

ID-Géo précise pour des temps de fonctionnement encore plus précis

L'utilisation des fonctions de la passerelle Internet s'effectue via un compte sur le portail ETHERMA eFROST. L'accès est possible via les navigateurs standard sur n'importe quel smartphone, tablette ou PC. Vous devez vous inscrire une seule fois pour pouvoir utiliser le portail ETHERMA eFROST.

Prévisions météorologiques locales, ID-géo exacte dans le portail utilisateur réglable de manière interactive

Via le portail utilisateur, l'ensemble de l'installation peut être contrôlé à distance via un navigateur HTML et un smartphone, une tablette ou un PC.

Données de commande par canal : type de fonctionnement, température d'activation, seuil d'humidité, temps de chauffage minimum, zone, commande de démarrage pour temps de chauffage minimum.

Données de mesure par canal : température, humidité, état, puissance du circuit de chauffage, heures de fonctionnement, température de l'air (le cas échéant)

Programmation horaire : programme hebdomadaire des modes de fonctionnement par zone, programme vacances pour une installation complète

Contactez maintenant

info(kwfat)etherma(kwfdot)nl Verkoop Binnendienst ETHERMA Benelux BV
Conseil technique
Je reconnais et accepte par la présente que toutes les informations personnelles et non personnelles fournies par moi peuvent être traitées de manière automatisée conformément à la politique de confidentialité d'Etherma. Les données sont stockées exclusivement pour répondre à la demande du client.