LE CHAUFFAGE AU SOL

Menu
Trouvez un revendeur près de chez vous

LE CHAUFFAGE AU SOL à mettre dans la chape

 

Principaux domaines d'application du chauffage au sol dans la chape

Les tapis chauffants au sol RS sont incorporés dans la chape et utilisés comme chauffage direct ou par accumulation. Les tapis chauffants de 60 W/m² sont également parfaits pour optimiser votre autoconsommation d'énergie.

L'installation s'effectue dans une chape à deux couches. La mise à la terre du câble chauffant permet une installation sûre dans les zones humides. Le câble chauffant bi-conducteur de haute qualité dispose d'un câble de raccordement standard de 3 m, mais peut être fourni dans la longueur souhaitée moyennant supplément de prix. Tapis chauffants de 60 W/m², idéal en combinaison avec une installation photovoltaïque pour optimiser votre autoconsommation électrique.

 

ETHERMA RS - TAPIS CHAUFFANT BI-CONDUCTEUR POUR DANS LA CHAPE

40 à 240 W/m²

Champ magnétique très limité < 25 nT

Un câble de raccordement

Système de chauffage idéal pour le chauffage de maisons à faible consommation d'énergie et de maisons passives

Différentes tailles/versions permettent une planification facile

Profitez de notre service de devis, de planification et de commande sans engagement. L'équipe technique d'ETHERMA vous aidera à calculer vos besoins en chauffage ainsi que la taille et la planification de votre plancher chauffant électrique.

Trouvez un revendeur près de chez vous

Contactez maintenant

info(kwfat)etherma(kwfdot)nl Verkoop Binnendienst ETHERMA Benelux BV
Conseil technique
Je reconnais et accepte par la présente que toutes les informations personnelles et non personnelles fournies par moi peuvent être traitées de manière automatisée conformément à la politique de confidentialité d'Etherma. Les données sont stockées exclusivement pour répondre à la demande du client.