CHAUFFAGE AU SOL

Menu

CHAUFFAGE AU SOL Vue d'ensemble du produit et caractéristiques techniques.

ETHERMA NST - Le tapis chauffant en maille pour des conditions intérieures et extérieures extrêmes

Le tapis chauffant en maille pour une utilisation dans des conditions intérieures et extérieures extrêmes. Le tapis chauffant est équipé en série d'une isolation intérieure et extérieure en Téflon. Le tapis chauffant en maille est chimiquement résistant grâce à l'enveloppe extérieure et convient donc parfaitement à une installation dans un environnement chimiquement agressif dans lequel des produits de nettoyage concentrés sont utilisés. Par exemple, dans les toilettes publiques, les piscines et les ateliers de peinture. La version Dipol garantit une installation facile.

Les tapis chauffants en maille peuvent également être installés comme chauffage de surface de chaussée sous des carreaux de céramique dans des adhésifs flexibles ou d'autres revêtements de sol fins. Par conséquent, une très petite structure de plancher est nécessaire pour la réparation des allées d'entrée, des surfaces de chaussée et des entrées.

Espaces publics, piscines, espaces de bien-être
Convient parfaitement pour une installation dans des espaces de bien-être où on utilise des détergents concentrés qui après quelque temps attaquent le câble de chauffage isolé en PVC en pénétrant par les joints. Grâce à leur isolation extérieure en téflon, les nattes chauffantes sur treillis NST résistent à ces agents chimiquement agressifs et garantissent une durée de vie prolongée.

Chauffage mural
Pour assécher les murs ou pour chauffer des pièces. Installation dans du crépi ou du torchis possible.

Chauffage de revêtement sous des plaques et revêtements fins
De par sa structure extrêmement fine, la NST convient parfaitement pour protéger les terrasses, les rampes d'accès, les entrées, les sorties de secours et les parcs de stationnement en rénovation contre la neige et la glace.

Puissance 130, 160 , 200, 300 W/m²

Versions spéciales possibles

Câble de raccordement sur mesure possible

Réaction de chauffage rapide

Seulement 3,3 mm d'épaisseur

La technologie de couture assure une installation facile et sûre

Résistance chimique

Tension nominale: 230 V, 400 V
Puissance: 130, 160, 200, 300 W/m²
Résistance thermique: jusqu’à 150 °C
Puissances spécifiques: sur demande
Épaisseur câble de chauffage: environ 3,3 mm
Type de protection: IP X7
Mesure de protection: interrupteur différentiel 30 mA
Câble de connexion: 4 m ; 2 x 1,0 mm²/1,5 mm² + tresse de blindage
Construction du système: conforme CE

NST-130 W/m²
Pour assécher les murs humides, en prévention des moisissures, pour isoler les murs du froid ou comme chauffage principal dans les maisons basse énergie.

NST-160 W/m²
Comme chauffage principal avec isolation standard dans la cuisine, la salle de bain et le salon.
 
NST-200 W/m²
Pour le chauffage de pièces sans ou avec une mauvaise isolation ; salles de bains, saunas, espaces bien-être, vérandas et où un temps de chauffage court est nécessaire.
 
NST-300 W/m²
Pour le chauffage de surfaces dans les espaces bien-être, mais aussi pour le chauffage de surfaces routières sous pierre naturelle ou revêtements de sol minces. Et pour la rénovation des pentes où un revêtement de sol surbaissé est nécessaire. 

Contactez maintenant

info(kwfat)etherma(kwfdot)nl Verkoop Binnendienst ETHERMA Benelux BV
Conseil technique
Je reconnais et accepte par la présente que toutes les informations personnelles et non personnelles fournies par moi peuvent être traitées de manière automatisée conformément à la politique de confidentialité d'Etherma. Les données sont stockées exclusivement pour répondre à la demande du client.